Vous n'êtes pas connecté
Librairie Saint-Paul


LA DEVOTION REPARATRICE AU COEUR IMMACULE DE MARIE


LA DEVOTION REPARATRICE AU COEUR IMMACULE DE MARIE

Auteur : COLLECTIF

Éditeur : TEQUI

Collection : CROIRE ET SAVOI

Date de parution : 11/06/2008

Format : 15.00 cm x 10.50 cm x 5.00 cm

EAN13 : 9782740314364


Quatrième de couverture

La notion de dévotion réparatrice n'est pas une invention de l'homme, mais bien une demande exprimée par Jésus lui-même à ses messagères : sainte Marguerite-Marie pour la dévotion à son Cœur Sacré et sainte Faustine pour la dévotion à la Divine Miséricorde, allant jusqu'à leur en dicter le « mode d'emploi ».

Si la dévotion réparatrice au Cœur Immaculé de Marie a été enseignée par la Sainte Vierge en personne aux trois enfants de Fatima, c'est toutefois en précisant, les 13 juin et 13 juillet 1917, que c'était Dieu lui-même qui voulait l'établir dans le monde.

Cet ouvrage s'efforce de faire connaître cette demande du Ciel et constitue un guide pour ceux qui veulent la satisfaire, seuls ou au sein de groupes de prière. Il est complété par quelques explications sur le Scapulaire, la Médaille Miraculeuse et plus spécialement sur les dévotions au Cœur de Jésus ou à la Miséricorde Divine.

Il précise l'origine de la dévotion, rappel les demandes de la Vierge, et propose des prières et des chants.
Un livre profond et très complet.

« Vous avez vu l'enfer où vont les âmes des pauvres pécheurs. Pour les sauver, Dieu veut établir dans le monde la dévotion à mon Cœur Immaculé...
... À la fin, mon Cœur Immaculé triomphera. »

3e apparition de la Sainte Vierge à Fatima, le 13 juillet 1917

6,90 €

Livré sous 3 à 8 jours.

Envoyer à un ami