Vous n'êtes pas connecté
Librairie Saint-Paul


SIDA, OPIUM, DIAMANTS ET EMPIRE - LE VIRUS MORTEL DE LA CUPIDITE INTERNATIONALE


SIDA, OPIUM, DIAMANTS ET EMPIRE - LE VIRUS MORTEL DE LA CUPIDITE INTERNATIONALE

Auteur : Nancy Turner Banks

Éditeur : M PIETTEUR

Collection : MEDECINE et SOCI

Date de parution : 11/05/2018

Format : 23.40 cm x 15.20 cm x 3.40 cm

EAN13 : 9782874341694


Quatrième de couverture

Ce serait une grave erreur de croire que les guerres sont seulement une question d'armées engagées de manière active. Les véritables forces du mal mènent une guerre financière. Les princes noirs du financement par endettement ont pris le contrôle de toutes les institutions sociales, économiques et politiques, y compris du système des soins médicaux. Dans cet ouvrage, Nancy Turner Banks expose les rapports existant entre les stratégies de l'économie de marché, la destruction de la souveraineté nationale par le processus de mondialisation et le " SIDA " en tant que conséquence sur la santé d'une philosophie néo-darwinienne.
A travers une recherche méticuleuse, elle a découvert la manière dont, il y a cent ans, le complexe industriel pharmacomédical est tombé sous le contrôle des titans du capitalisme financier. Le but de ceux-ci était de réaliser un maximum de bénéfices et non de vaincre la maladie. Cet ouvrage d'histoire sociale semble indiquer qu'un ensemble fatidique d'événements historiques a contribué à provoquer la crise de ce que l'on a appelé le " VIH/SIDA ".
Ce livre relate la dramatique histoire d'une idéologie financière qui est hautement nuisible pour tout ce qui est humain. C'est une histoire qui montre comment la recherche du profit a pu devenir plus importante que le sort des hommes. Cependant, on y trouve également une lueur d'espoir qui nous permet d'entrevoir la manière dont nous pouvons retrouver notre équilibre mental et notre santé au sein d'un monde devenu fou.

25,00 €

Livré sous 3 à 8 jours.

Envoyer à un ami